Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 19:02
Gps bloqué
Avatar thumb
logive
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'ai une Delta diesel 115 cv boîte auto 2011 135.000 km.
Pas vraiment de souci depuis l'achat, si ce n'est l'une ou l'autre fantaisie "électronique" qui s'est autoréparée.
Depuis un mois, le GPS est bloqué là où je me trouvais à l'époque, c'est-à-dire du côté de Lyon.
Il se repositionne toujours au même endroit et avance vaille que vaille avec le déplacement de la voiture puis, après arrêt du moteur, retourne au départ.
Il indique qu'il n'y a aucun satellite visible.
J'ai essayé la réinitialisation, 8 secondes sur la flèche de retour, sans succès.
Au pire, je ferai voir ça à l'entretien qui se profile bientôt.
Mais une aide ou des conseils de votre part me ferait plaisir.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 24/02/2016 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Si vous êtes en possession du code de l auto radio, au cas où. ..une solution consiste à débrancher la batterie, attendre 10 minutes, rebrancher....c'est comme un reset ...ça permet de régler quelques bugs électroniques. ..
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1logive, le 24/02/2016 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la suggestion.
J'ai les codes, j'essaierai ce WE.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancialancia, le 27/02/2016 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme qui n'est toujours pas résolu à ce jour.
Lorsque que suis allé en concession Lancia il m'ont fait un devis : à peu prés 600 euros. D'aprés eux il faut changer une antenne ou un truc comme ca mais le probleme c'est qu'elle presque inaccessible et la main d'oeuvre est de 4h environ ce qui fait vite monter la facture.

J'ai eu aussi d'autre probleme comme plus aucun son sur le GPS qui a été résolu en debranchant la batterie mais pour ce probleme de sattellite ca na pas marché.

Pouvez vous nous tenir au courant s'il vous plait.

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1logive, le 15/03/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai tenté hier soir le débranchement de la batterie et ça n'a rien donné, je n'ai même pas dû réinitialiser avec les codes.
Mais ce matin, surprise, le GPS a retrouvé toutes ses capacités (maintenant c'est les alimentations usb qui du coup se sont mises au repos, suivant en cela celle de l'allume-cigare, inopérante depuis longtemps déjà, et puis le feu clignotant arrière gauche qui ne clignote plus depuis quelques jours - solution trouvée sur un autre forum -) !
Vivement l'entretien des 140.000 !
A part ça, la voiture me donne toujours autant satisfaction.
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...