Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2015
à 09:47
Informations sur régulateur de vitesse
Avatar thumb
lancialancia
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vais récuperer demain une lancia delta selectronic diesel 1.6 120 de 2012 version Executive (toutes options), cependant quand je regarde les photos du véhicule, je m’aperçois qu'elle ne dispose pas du levier pour enclencher le régulateur de vitesse.
Qu'en pensez vous? Est-ce normal alors qu'elle est supposé être toute options.
Ou peut etre que le premier proprietaire n'a pas souhaité avoir le régulateur de vitesse.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1artexe, le 06/02/2015 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela ne semble pas normal .
Le levier du régulateur se trouve sous le levier de sélection " clignotants , code , phare "
Regardez bien car " toutes options " c'est avec le régulateur .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 06/02/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le régulateur est dans un pack avec les capteurs pluie et allumage des phares. C est de série a partir de la version platino. Je ne sais même pas si le régulateur n est pas de série tout court.
Si pas de régulateur pour moi ce n est certainement pas une executive.
Avez vous un lien vers une annonce. En regardant les photos je pourrais confirmer ou infirmer mes dires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thaihoa, le 06/02/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Elle devrait équiper d'office le régulateur de vitesse, même la version de base.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 06/02/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
À vrai dire, ce n est pas un levier, mais une sorte de comodo plat et court à gauche à 8h40 sous le volant. .... impossible de supprimer un tel équipement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 06/02/2015 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et le conseil du jour ! Laisser en permanence la fonction "city" activée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 06/02/2015 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Modele 2012....tous les modèles en sont équipés ! Et avant des la finition "gold" .... comme cela est dit, mets le lien pour voir la photo....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancialancia, le 06/02/2015 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponses
l'annonce a été retirée car j'ai signé le bon de commande mais je l'avais enregistré.
j'ai donc les photos mais je ne sais pas comment les afficher.

Ce qui est bizarre c'est qu'elle a bien la console centrale en noir laqué et que ceci n'est normalement possible que sur les executive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 06/02/2015 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis c est qu on ne le voit pas sur les photos car suivant comment on prend la photo il peut être caché par le volant. Si la console est noire c est soit une exécutive soit une série spéciale donc aucun risque que le régulateur n y soit pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancialancia, le 06/02/2015 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voici le lien
http://club.caradisiac.com/lancialancia/delta-83234/photo/regulateur-vitesse-5193765.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 07/02/2015 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tu peux envoyer les photos sur
michelg1744@gmail.com
Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 07/02/2015 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors la mazette... J ai jamais vu de delta sans régulateur. En plus il y a bien le tableau de bord en cuir et toutes les options donc c est bien une exécutive... Sauf si ils ont modifié quelque chose du fait que ce soit une selectronic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancialancia, le 08/02/2015 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voila, j'ai récuperé la voiture hier et je vous confirme qu'elle n'a pas le régulateur de vitesse.
Elle a bien toutes les autres options : toit ouvrant, siéges électrique chauffant, magic parking, anti franchissement de ligne, sièges arrières buisiness (non coulissant), système hifi Bose, mode Sport, et puis tout le reste ...
Par contre elle n'a pas non plus le Stop and Start

Le vendeur qui va se renseigner est incapable pour l'instant de m'expliquer pourquoi elle n'a pas le régulateur de vitesse et me confirme que la voiture vient bien de France.
je l'ai acheté chez Lease Plan. (retour de leasing)

Globalement je suis satisfait de la voiture. Il faut juste que je m'habitue à la boite Selectronic qui à mon gout n'est pas des plus agréable et un poil lente en 1ere et 2e.
Je pense quand même qu'avec l'habitude en jouant mieux avec la pédale je la manipulerai mieux

Sinon ca va je suis super content. Ca fait Plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 08/02/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c est étrange. Pour ce qui est du Stuart and stop ma femme l a sur sa Ypsilon et personnellement je ne suis pas fan tout en me demandant comment va vieillir l alterno-demarreur....
Par contre peux tu nous dire quel est ton ressenti sur la suspension pilotée niveau confort et mode sport?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 08/02/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En rapport avec la boite selectronic moi aussi j ai eu un temps d adaptation. Mais il faut aussi savoir qu elle s adapte au conducteur. Au fur et a mesure que tu vas conduire la voiture elle va prendre des " habitudes". D ailleurs on peut faire un reset de cette fonction pour repartir de zéro. Soit avec multiecuscan soit en passant chez Lancia. Autre détail si yu veux ajouter le régulateur c est également possible en achetant le comodo et en le déclarant au calculateur. Je l ai fait sur plusieurs véhicules du groupe fiat. En fait la voiture est pré équipée de série. la prise est dans le cache sous le volant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 08/02/2015 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors la ! C'est bizarre qu elle n a pas le régulateur de vitesse......!
Quant à boîte, on peut se contenter de l utiliser en mode automatique. .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 08/02/2015 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le stop & star, on s en passe très bien, d autant plus que cela use le démarreur et quand il faut changer la batterie, ce n est plus le même tarif ....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannbarbaray, le 09/02/2015 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne pense pas que l'on puisse enlever des options lors de l'achat. Le régulateur se trouve sur la manette a gauche du volant. Derrière le lévrier du clignant. Il sert à enclencher le régulateur et avec les boutons +/- a ajouter ou retirer deux km/h a la vitre de souhaitee.

Yann

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...