Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2023
à 21:37
Lancia qui broute
Avatar thumb
Edlan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un suci avec Lancia Delta 1.6 diesel de 2009. Il y as un mois de sa ma voiture ne démarre plus , après avoir passé la valise je fait changer le vilebrequin et le capteur de rotation de vites , Je fait nettoyer le FAP aussi vidage complet, La voiture broute aven réparation et âpre les réparations, ( broute quand je met diesel aussi au ralenti) en passant la deuxième et troisième vites elle as un perte de puissance en 1-2 secondes et elle reparte.. van egr a été changé moins de un ans, mais pas reprogrammer.. Lorsque ela voiture brout je appui sur le bouton recyclage d'air elle arrêt de broute mais ou deuxième et troisième ça ne change rien... Pouvez-vous me dire un plus d'où peut venir ce problème s'il vous plaît.. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1BONA44155315, le 10/04/2023 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis séparé de cette voiture il y a 10 mois : je ne me sentais plus sûr de partir en vacances car elle m'avait laissé en panne 2 fois alors que j'étais éloigné de chez moi : pas fiable; et poutant elle n'avait que 100 000 km en 13 ans. Réparations très chers !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45536166, le 10/04/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé mais je ne peux pas vous aider sur ce point. Il y a deux ans j'ai fait changer la valve ERC et nettoyer le filtra à particules. Mais je n'ai eu aucun des symptômes que vous signalez. Je viens de changer de voiture et je garde une belle expérience avec ma Lancia Delta.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TALY12413125, le 19/04/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même pb sur ma Lancia delta de 2011 (202000 km). Y a quelques jours j'ai des trous a l accélération et quand j utilise aussi le frein moteur, elle broute 1/2 secondes. Voyant orange allumé, 2 secondes après perte de puissance, panne et une note bien salée m attends chez le garagiste fiat/Lancia. Avant la panne tous les filtres changés lors de la vidange,produit dans le moteur pour décapage (1 mois,), panne egr également 5 mois). Autre soucis, essuie glace qui fonctionne par intermittence. Y a d autres personnes qui vivent la même expérience avec leur Lancia?la cause? Merci de m avoir lu et pour vos éventuelles reponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jenas, le 23/04/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même souci et le plus grave c'est que si on tarde à intervenir les dégâts peuvent être considérables. C'est ce qui m'est arrivé en forçant. Résultats 1600€ de réparation ( poulie damper, vanne egr, courroie distrib, débitmètre, pompe à eau et tous les filtres). Après 6 mois de roulement rebelote perte de puissance avec code erreur p010f à la valise, viyant moteur allumé. Le souci c'est que le débitmètre a été changé ainsi que le filtre à air donc ce n'est pas ça. Le message p010f MAF sensor or Air flow control. On n'y pense pas mais le capteur de pression d'air fait aussi partie du système d'admission d'air. Il ne coûte que dalle et il est souvent obstrué après quelques années d'utilisation. Les mécanos vont toujours te diriger vers ke débitmètre et le filtre à air avec ce code erreur et jamais vers ce capteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TALY12413125, le 10/05/2023 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même soucis, jusqu'a la panne et c était la pompe à carburant HS..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABO23634433, le 14/05/2023 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, changer de voiture … elle on des problèmes en cascade les Lancia après un certain nombres de kms bonne fin de wk

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...