Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2022
à 10:21
Lavage auto ouvert
Avatar thumb
Umberto936358865
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATR53622254, le 27/07/2022 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'eau manque cruellement dans le Sud. Les nappes phréatiques sont asséchées. L'eau courante est contingentée. Les incendies se multiplient. Le sud est en grave sécheresse, avec des restrictions d'eau et des risques d'incendie menaçants. Laver votre voiture à votre domicile. Utiliser les éponges et le jet d'eau de votre secteur. Eviter l'eau du sud on la garde pour les incendies. C'est mieux et c'est citoyen !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.CA56312645, le 31/07/2022 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour la réponse tardive. Pour être tout à fait sûr, le mieux c'est de consulté le site de la préfecture. En effet les mesures de restrictions sont différentes selon les départements et dans les départements selon des zones définies. Ex dans les Bouches du Rhône : https://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/La-secheresse/Secheresse-dans-les-Bouches-du-Rhone Il y a des zones où le lavage des voitures est interdit, d'autres où c'est seulement interdits chez le particulier...donc les centres de lavages restent, dans ce cas, ouverts. Bonnes vacances tout de même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...