Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2021
à 14:13
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
Corinne746403
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CMOR23252631, le 26/03/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez mettre n'importe quel liquide de refroidissement du commerce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLA44613352, le 26/03/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut regarder sur la notice du véhicule mais les liquides de refroidissement vendus en grande surface devraient convenir. La vraie question qu'il faut se poser, c'est pourquoi il en manque. Fuite, joint de culasse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPIE35625225, le 26/03/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai remis du produit de la même couleur Pour moi cela fonctionne Amitiés JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC24266256, le 26/03/2021 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je sais pas si c est une essence ou diesel mais il faut mettre du liquide au norme du Constructeur je crois qu'il est de couleur rose Je ne sais pas si il en manque beaucoup mais si c est le cas c est qu il peut avoir un pb(fuite ou autre)car en général les véhicule du groupe FCA ne consomme pas de liquide de refroidissement Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC24443221, le 26/03/2021 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma première réponse est de savoir pourquoi en remettre. Vérifiez qu'il n'y ait pas de fuites. Et de préférence, prenez le iquide Fiat. Je n'ai , en plus de dix ans, pour ma part jamais essayé les "univerrsels compatibles toutes marques" ni eu à rajouter entre deux révisions, Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BODI64531546, le 26/03/2021 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, n'importe quel type de liquide est compatible, s'il en manque, tout dépend de l'âge de votre voiture et de son utilisation (en été etc...) bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APIE41156443, le 27/03/2021 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. N'importe lequel ? Vous voulez parler de marque ? Si c'est le cas, je ne peux vous apporter une réponse concrète. Néanmoins, pas N'importe quelle couleur. La couleur rose pour ma lancia boîte automatique diesel. Renseignez-vous bien auprès des experts. J'espère avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN64465326, le 27/03/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mieux est de l'acheter dans un centre auto la Lancia delta n'a pas besoin d'un liquide spécifique mais avant d'acheter un bidon on peut se faire conseiller par un vendeur il serait bon aussi de chercher à savoir pourquoi il manque du liquide (radiateur joint de culasse, durit...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...