Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2023
à 00:19
Manipulation gps.
Avatar thumb
ricou31
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,... Je viens de faire l acquisition d une lancia delta je n arrive pas à manipuler le gps pour trouver une adresse...? Comment dois je faire...? Merci... Cdlt...

Répondre
Réponse de Avatar1PATR53622254, le 20/04/2023 à 02:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CONS22661522, le 20/04/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'ai eu la même difficulté l'an dernier quand j'ai acheté cette voiture. En fait, mon GPS ne fournit les informations qu'en italien. J'ai tenté les mises à jour, en vain... Du coup, j'ai renoncé à l'utiliser. Merci à tous ceux qui pourraient nous donner des conseils Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR53622254, le 20/04/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Monsieur Ricou. Vous avez une carte qui active le navigateur GPS.  La mise à jour du système InstantNav doit être réalisée. Le GPS de la Lancia Delta 3 à un code qu'il faut rentrer. Avez-vous ce code. Sans code rien ne fonctionne. Il faut vérifier sa date de validité. Sinon il faut payer pour activer le GPS. Le Prix est de l'ordre de 300 €uros. Aller voir le concessionnaire Fiat, il va vous expliquer tout ça. Si votre voiture date des années 2010, ne pas vous poser de question. Il faut payer pour actualiser. Bon courage !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MACL66416623, le 20/04/2023 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout dépend du genre de GPS que vous avez , le mien n'est pas cartographique et fonctionne avec la clé usb et indique les direction par flèche et paroles au milieu du tableau de bord , il n'y a plus de mise à jour depuis 2010 , si les routes ont changé c'est un peu gênant mais à part cela il n'y a rien d'autre à payer , celui qui vous a vendu la voiture doit vous donner cette clé usb o tout au moins le cd room pour pouvoir l'installer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...