Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 14:21
Mise à jour gps .
Avatar thumb
nicostan
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

je recherche a acheter le boitier avec le carte SD GPS MAPCARE, ma cartographie est de 2009 .
ma delta possède le GPS de 7 pouces en instant NAV avec la carte SD de la cartographie de 2009.
donc je souhaite faire une mise a jour a prix raisonnable , qui peux m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JulienGardès, le 26/03/2015 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est 179€ en légal : http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-FiatEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=EP0KCghByhIAAAEkRNgl3pFj&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES. Sinon il est peut être possible de faire une copie de la carte SD ou du cd d'un véhicule récent ? Après je n'ai pas trouvé sur les sites de téléchargement une version disponible.

Sinon il y a Google Maps ou Waze - plus précis, un vrai info traffic et des vrais points d'intérêt. Disponible gratuite sur le téléphone. Vous pouvez faire un branchement pour que le fil du chargeur sorte sur le côté du tableau de bord pour éviter le fils qui pend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicostan, le 26/03/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l info , apres recherches il existe un coffret livré avec la.voiture , dans ce coffret un code permet la mise a jour de la carte fournie avec la voiture , sinon je vais passer commande chez navteq . Mais je pense que certains possesseur de delta ont ce poirier coffret SD navteq et qu il dort dans un placard .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicostan, le 26/03/2015 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boitier carte sd , et non poirier , lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...