Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 10:27
Pff, la production de delta s'arrete définitivement
Avatar thumb
djsize
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis,
Etant donné que FIAT arrête toutes productions de LANCIA sauf le modéle ypsilon en Europe. Commencez plutot à revendre vos Lancia delta puisque déjà sous estimée, il y a de forte chance que sa côte dégringole plus vite que prévu.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1artexe, le 08/09/2014 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous ,
Et pourquoi ne pas la garder ?
A mon avis elle deviendra un collector étant donné sa rareté ...
Quand à perdre 10% sur sa valeur , la belle affaire !!!
Je pense aussi que votre conseil risque s'il est suivi de dégrader la valeur de nos Delta .
Alors , résistons que diable !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 08/09/2014 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour..... Pourquoi revendre ? N est ce pas plutôt le moment d acheter ? Pers, j ai acheté la mienne modèle 2012 en mars 2013 d occasion en provenance d Italie avec 15.000 km et - 40% sous le prix neuf.... je crois que je vais la garder .....car c est une voiture qui ne se démode pas.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianRichaud, le 08/09/2014 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le fait d arrêter une marque ou un modèle n indique pas qu il faut s en débarrasser... Au contraire ex possesseur d un defender (ils doivent l arrêter l an prochain) sa côte à explosee,du fait de son exclusivité. A mon avis nos delta peuvent prendre le même chemin du fait de leurs rareté (encore plus pour les 190ch) , à nous possesseur de les valoriser et non de les brader.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 08/09/2014 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait ! Et puis je crois que la marque ne disparaîtra pas.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...