Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2015
à 17:23
Plus de son gps
Avatar thumb
lancialancia
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à un petit bugg du gps qui est resté allumer alors que j'avais coupé le contact de ma Delta je n'arrive plus à régler le volume des messages vocaux du gps (qui reste sur 15). En fait le gps n'a plus aucun son.
Le gps n'est pas sur mute, et les messages vocaux sont bien activé...
j'ai aussi réinitialisé en appuyant longtemps sur return mais sans succès.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp.

merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1zeq007, le 26/05/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement jamais eu ce souci. Pour info Par contre j avais des bugs quand j utilisais des CD mp3. Avec la clé USB pas de souci mais si je laissais un CD mp3 dans le lecteur le GPS "bugait" de temps a autres. Si ça peut aider au cas où....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 26/05/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...
Hum...hum....
Si tu as le code de la radio.....un débranchement de la batterie ...puis son rebranchement peut résoudre ce genre de petit bug...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degolass, le 26/05/2015 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Et tu as la radio? Moi j'ai un bug de ce genre une fois : plus aucun son (ni GPS, ni radio) et l'écran qui restait allumé quand je fermais la voiture. Sur l'écran je ne pouvais afficher que le GPS ou la conso : ni radio, ni téléphone.

Je suis allé dans le menu, j'ai forcé l'affichage de l'écran radio (je sais plus trop comment) : ça a buggué une bonne minute puis tout est revenu ... de la chance je pense.

Sinon : reset batterie, ça pourrait marcher ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Racouez, le 26/05/2015 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai jamais eu ce bug, moi je ferai une mise a jour du Blue & me. Ça reinitialiserait le système ...
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier.jaune, le 09/07/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
J'ai le même souci avec mon gps, depuis 10 jours,il et muet et bloqué sur 20,je vais essayer en débranchant la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier.jaune, le 13/07/2015 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voilà, j'ai débranché la batterie 30 secondes et tout est rentré dans l'ordre, son GPS revenu,réglage du volume ok.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...