Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 15:33
Plus de son
Avatar thumb
teramed54
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous

je viens d'acheter d'occasion ma première Lancia delta, mais malheureusement pour moi j'ai trop fais confiance aux vendeurs qui ne m'ont pas fait remarquer que l'audio n'allait plus, aucun son ne sort des baffles que ce soit la radio, le GPS ou le Gsm , j'ai pris rendez vous dans un garage Lancia, ca ma fait peur, il n'a jamais entendu cela, est ce quelqu'un parmi vous aurait eu un cas similaire. merci

Christian

Répondre
Réponse de Avatar1Didier.jaune, le 19/08/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour'
J'ai déjà eu le cas du gps qui n'avait plus de son.
Le remède a été très simple,retirer lune cosse de la batterie,attendre une 10ène de minute avant de rebrancher.
Pour moi tout s'est réinitialisé et fonctionne parfaitement, j'espère que cela sera de même pour vous.
Bien à vous.
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degolass, le 21/08/2016 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi ça m'était arrivé également : en cours de roulage plus de son (musique, GPS, pas testé le téléphone). Redémarrage de la voiture : les symptômes persistent.
De mémoire, je ne pouvais plus sélectionner l'écran musique.

J'ai éteint l'écran tactile, coupé le contact, remis le contact et rallumé l'écran et c'était parti.

En espérant que ça ne soit pas plus sérieux pour vous ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teramed54, le 21/08/2016 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas mon cas, j'ai tout essayé même déconnecté la batterie, rien nada, pas un grésillement j'ai bien peur que cela ne soit plus grave et qu'il fasse remplacer la console ca c'est un minimum 1000€, enfin, on verra ca lundi je vais au garage.

merci pour votre réponse

Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier.jaune, le 22/08/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Et si c'était tout simplement un fusible ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancialancia, le 26/08/2016 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu différents problemes avec ma Delta ( son gps, blue and me ...)
Je te conseille aussi de débrancher la batterie. Par contre si la voiture ne te demande pas de faire les manipulations avec le volant et que les voyant de sont pas rouge (tourner à gauche puis à droite ... tourner la cles ect ....) cela veut que la réinitialisation n'a pas marché et il faut donc bien débrancher les 2 cotés de la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...