Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2019
à 16:59
Problème tableau de bord
Avatar thumb
jpdouet
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Depuis quelques temps il arrive que l’écran de navigation se fige et l'auto radio de fonctionne plus.
Il n'y a pas de problème de fusible. Avez-vous rencontre ce genre de panne ?
J'ai également un triangle orange qui s'allume et l'anomalie contrôleur de braquage inaccessible
je ne trouve pas l’explication dans la notice
Merci
Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1MA DELTA, le 11/02/2019 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je regrette mais je n'ai jamais eut ces problèmes, donc il m'est impossible de vous aider.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cinel73, le 11/02/2019 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J’avais rencontré des problèmes similaires qui avaient été annonciateurs de la mort de ma batterie.
Plusieurs disfonctionnements auto radio et voyants de tableau de bords tout la semaine suivante ma batterie a complètement lâché.

En espérant que mon expérience vous soit utile.
Cordialement
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artexe, le 12/02/2019 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , essayez de débrancher la borne moins de la batterie pendant 20 secondes ,
J'avais des problèmes avec la console ( radio etc )et des voyants au tableau de bord , depuis , c'est ok ! jusqu'à quand , mystère ...Les problèmes avec l'électronique sont légion avec les Delta .Bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier.jaune, le 13/02/2019 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai déjà eu ce genre de soucis, souvent en débranchant la batterie quelques temps tout se réinitialise et tout se remet en place. Pour le contrôle de la direction, il faut tourner le volant à fond à gauche puis à fond à droite et tout devrait être ok.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jc.senon, le 17/02/2019 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu ce message de braquage un matin au démarrage mais il n a été que temporaire. Tout semble que cela vienne de la batterie.
Bien à Vous JCS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...