Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2014
à 21:29
Remplacement du filtre à gazole
Avatar thumb
ilangilang
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Savez-vous si il est facile de changer le filtre à gazole sur la delta ? Le filtre est très accessible mais il y a apparemment beaucoup de précaution pour le nettoyage, la purge ou le réamorçage .... Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Cinel73, le 04/06/2014 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai effectué le remplacement le week end dernier sans difficultés sur ma Twin Turbo. L'ensemble est accessible. Attention au capteur de pression situé sous le filtre lors du démontage. ll faut également le remettre sur le nouveau filtre. Concernant la purge et le réamorçage, j'ai simplement remis le contact plusieurs fois afin de faire tourner la pompe a gazole (dans ce cas, il vaut mieux être 2 , un a la clé et un autre a la purge sur le filtre). Ensuite un petit tuyau transparent sur la purge permet de suivre facilement le remplissage.
J'ai fait 600 km depuis l’opération et je n'ai eu aucun soucis lors de la remise en route.

J’espère vous avoir aidé et je vous souhaite bon courage.

Cordialement,
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilangilang, le 04/06/2014 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup pour la réponse et les différentes infos à prendre en compte.
Le remplissage lors du réamorçage se fait donc automatiquement ?
Cordialement,

Jean-Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cinel73, le 05/06/2014 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pas sur pour le réamorçage automatique, par prudence il est préférable que le le filtre soit bien plein au moment du démarrage;

Cordialement,
Nicolas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...