Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 11:06
Système de freinage
Avatar thumb
Leifou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma voiture faisant un bruit strident au freinage, je me demandais si il y avait un capteur d'usure des plaquettes sur la delta platino. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1titousina, le 17/02/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut , j'ai eu le même problème .
En fait il y'a bien un témoin d'usure sur une des plaquettes mais il n'a pas fonctionné.
J'ai donc dû changer les plaquettes et les disques .
Voyez votre concessionnaire si elle est sous garantie pour voir si il peut résoudre le problème du témoin
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulPanney, le 17/02/2014 à 15:58
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Il est vrai que les témoins d'usures sont là pour çà mais souvent çà ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 18/02/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Les freins (comme les pneus) sont des éléments tellement essentiels pour la sécurité...qu ils doivent être sous surveillance = l épaisseur des plaquettes est facilement vérifiables qu il y ait ou non un témoin dit d usure ...... dès lors qu il y a un bruit suspect, il est plus que temps de vérifier...! en espérant que ça ne soit pas trop tard....les disques aussi s usent et peuvent aussi se voiler...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...