Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2016
à 07:00
Voyant rouge inconnu
Avatar thumb
Tastoche
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, En page 7 de ma Notice d'Entretien, sur le Tachymètre (compteur de vitesse), au centre de celui-ci, entre les voyants "portes mal fermées" et "pression insuffisante des pneumatiques" j'ai un voyant rouge qui s'allume et j'ai beau chercher dans ma notice, ce voyant est bien dessiné mais aucune légende n'est présente dans mon livret. Ma Lancia sort du garage, ho une broutille changement du bloc pompe hydraulique. Ce voyant clignotait déjà avant et malgré le recherche de panne, le passage au diag et la reprogrammation ça continu. Merci de me renseigner en terme simplistes si possible.

Répondre
Réponse de Avatar1Didier.jaune, le 11/08/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu aussi un voyant inconnu, sur mon tableau de bord,à +/- 130000 KM un espèce de 1/2 rond avec des éclats autour,il s'est avéré que c'est le filtre à particules qui se met en mode nettoyage et que le système se met en route pour une durée d'une bonne heure, pour moi le nettoyage s'est enclenché lorsque j'ai fais un parcourt routier de plus d'une heure.
Peut-être lorsque l'on fait des parcours trop courts,le système veut effectuer le nettoyage mais n'a pas le temps nécessaire de terminer sa tâche???
Si ce n'est pas ça,pour remettre l'ordi de bord en ordre, couper l'alimentation générale, retirer les cosses de la batterie pendant 10 minutes , puis les remettre en place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...