Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2023
à 10:09
Vitesse bloquée
Avatar thumb
Alain236854
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin ma voiture n'arrive pas aller à plus de 30km/h, je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai aucun souci d'afficher sur le tableau de bord, j'ai réussit à aller au travail à 10km, mais ca m'embete si elle me refait ca tout le temps, auriez vous une idée, est ce que je peux débloqué le souci de mon coté ou je suis obligé d'aller au garage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MACL66416623, le 14/02/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'après vos explications , je pense que c'est la vanne egr qui est encrassée , la solution est de la changer , environ 500 euros par le garagiste ! salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI14324562, le 14/02/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez sûrement enclenché par mégarde votre limiteur de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUES26666554, le 14/02/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pierre B . le 14 février 2023 Bonjour , il s'agit tout simplement de la vanne egr qui se bloque avec la calamine ,vous ne devez pas pousser de temps en temps les régimes entre chaque vitesse . j 'ai réglé le problème tout simplement avec un produit de nettoyage bardhall spécial vanne egr mélangé à l'occasion d'un plein et supprimé le code erreur via la prise diagnostic à gauche sous tableau de bord ( voyant jaune moteur au tableau )avec un petit boitier v310 obb2 ou autre (30 euros.) Ensuite avec le produit vous rouler en forçant un peu les régimes pendant le temps indiqué sur le bidon et la lancia va repartir normalement . cordialement ;Entretien à recommencer si nécessaire . cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAG63532426, le 14/02/2023 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant eu ce même problème avec mes deux précédentes Delta, il vient sans doute aussi de l'encrassement de la vanne EGR qui gère les gaz d'échappement. Seul solution un peu coûteuse : le remplacement ! Malgré cet inconvénient, j'en suis à ma 3ème Delta pour le plaisir de sa conduite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN64465326, le 14/02/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse de GUES26666666... est la meilleure, changer la vanne EGR coûte effectivement environ 500 Euros alors qu'elle n'est certainement qu'encrassée et nettoyable supprimer le code erreur est un plus délicat mais parfois le voyant orange s'éteint de lui même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOM23523634, le 16/02/2023 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si ça plafonne c'est qu'il y a un problème. C'est une "sécurité" Injection, pompe à carburant, turbo, système antipollution... c'est le garagiste qui dira. Si elle roule bien, tente de faire qq kilomètres à haut régime. Sinon, garage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABO23634433, le 12/03/2023 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essaie de rouler en 3 eme sur un axe de voie rapide pour décrasser ton catalyseur… tu fais pas asser de grand trajet ? Le catalyseur s'encrasse et ça la met en défaut … essais de faire cela … et l'autre solution sera le garage … pour la passer à la valise … bon courage … cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...