Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2021
à 21:29
Bruit suspect dont je ne trouve pas la source
Avatar thumb
G.CA56312645
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, un bruit suspect, du genre grincement ou craquement, est apparu lors du débrayage, particulièrement en marche arrière. il se fait entendre aussi aux décélérations et parfois à l'arrêt au ralenti. Cela ressemble à quelque chose comme un support de pot qui aurait lâché ou souffert mais, problème je n'ai rien vu en passant sous la voiture. Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème,... Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CHAL13265344, le 10/12/2021 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'opte pour un problème de volant moteur suivant votre descrip-tion, donc un embrayage complet à remplacer. Hypothèse si celui-ci est d'origine ! Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.CA56312645, le 11/12/2021 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, cela me fait déjà une piste. Mais le bruit en question se fait entendre au démarrage et parfois à l'arrêt, au ralenti. On m"a parlé d'un problème de poulie Damper... En tout cas, merci encore pour votre réponse. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC24266256, le 11/12/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour D après votre descrip-tion je pense fort a l embrayage à remplacer et même parfois au ralenti la butée peut faire du bruit Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1G.CA56312645, le 11/12/2021 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre avis, je vais donc privilégier la piste de l'embrayage. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR53622254, le 13/12/2021 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, En raison du doute et de l'incertitude de votre analyse, du doute et de l'incertitude des possibles. Prendre rendez-vous avec votre garagiste plutôt que rester dans un flou incertain. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...