Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 10:40
Gps italien mettre en francais
Avatar thumb
nounours12345
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une lancia delta mon gps et en italien j'aimerai le mettre en Français Merci

Répondre
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 23/11/2015 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suppose que cette Lancia vient d Italie (les prix y sont très intéressants )
Si pour les commandes vocales et le blu&me, c est assez facile à faire soi même (voir site blu&me), pour le gps , c est une autre affaire ! Je crains que tu sois obligé de rendre visite à un distributeur Fiat-Lancia pour qu il te mettes à jour le gps (au moins tu auras une cartographie à jour) ...Ceci a un coût. ....que j estime autour de 200€ ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 23/11/2015 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite...
A moins que dans un 1 des menus du gps....tu aies le choix de la langue, ce qui m etonnerait. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koutchikou, le 23/11/2015 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello..
changer la langue, c est facile pour le menu de l auto...
MAIS pour le blu & me ...c est autre chose.! (si elle parle espagnole, elle a été vendue d abord en Espagne) Faut visiter le site officiel, fouiller la dedans, support, download etc...
Pour changer la langue du Blu & me, faut télecharger sur l ordi 3 ou 4 programmes (pour changer la langue), les décompresser et les mettre dans une clef usb vierge ....on insère la clef usb dans la prise de l auto et ensuite, ça se fait automatiquement ... idem pour les mises à jour...

http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr
tu cherches Lancia Delta...et tu fouilles ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRANCO1950, le 23/11/2015 à 17:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous devais passer chez lancia jai eu le meme probleme ont a tout essayer!!!! mon agent fiat lancia ma effectuer l operation en 5 mn gracieusement sympa ils ne sont pas tous comme lui merci lancia boussu en belgique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi0666, le 23/11/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème mais en Belge ???? Désolée je n'ai pas la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaulR1145, le 02/12/2015 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de la version sur la carte SD. J'ai la version en Français, je vous propose de s'échanger une copie des deux versions. Qu'en pensez-vous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...