Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 21:34
Problème boite auto
Avatar thumb
xanttiki
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous depuis 48h j'ai un message qui s'affiche sur mon TDB juste après avoir démarré : " faire contrôler boite de vit. voir manuel"
J'arrive parfois a passer en drive la voiture par avec des à-coups et change les rapports avec des à-coups et j'ai du mal a passer en mode R.
Une Idée ?
j'espère pouvoir arriver chez mon mécano car hier impossible de passer la première .... !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeq007, le 21/06/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Tout d abord il est bon de vérifier que la vidange du système électro-hydraulique ait bien été faite tous les 70000 .
Les concessionnaires ont tendance a ne pas le faire.....
Commencer en tous cas par verifier le niveau du liquide. Si je me souviens bien on peut le voir sur un bocal au dessus de la boite de vitesses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xanttiki, le 22/06/2015 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour zep007,

merci pour votre réactivité, je vais en toucher deux mots à mon garagiste qui est multi-marques mais j'avais bien des doutes sur le niveau de la boite, je ferais une retour dès que j'aurai eut le diagnostic de mon garagiste
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...