Notice LANCIA MUSA

Forum LANCIA MUSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA MUSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2017
à 17:05
Lancia musa multijet ne demarre plus
Avatar thumb
sophieloulou
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j ai changer la batterie y a 3 semaine et au-jour d huis elle ne veux plus démarre mémé la porte conducteur ne fait plus de bruit j ai débrancher la batterie pendant 2 minute et toujours pareille comment je peut faire merci d avance bonne fin de journée a tous

Répondre
Réponse de Avatar1bclaude224, le 21/10/2017 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
J'ai eu ce problème, il est impératif que la pompe hydraulique de la boite fasse du bruit lorsque vous ouvrez la porte côté chauffeur
Pou ma part il s'agissait d'une défaillance du robot commandant la boîte qui avait généré un défaillance de la pompe
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophieloulou, le 22/10/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour l info et y en a pour combien en gros a réparer j apelle le garagiste demain encore merci pour tous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bclaude224, le 22/10/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si il s’agit simplement de la pompe elle coûte autour des 250€ . Malheureusement cela peut également être le robot et là les coûts peuvent décupler.
Il reste une possibilité pour ce problème qui est le niveau du reservoir d’huile qui alimente la pompe.
Cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophieloulou, le 22/10/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un grand merci pour tous les renseignement je vous souhaite un bon dimance
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophieloulou, le 24/10/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour les nouvelle de titine le garagiste a changer le démarreur il étais coller et aujourd’hui la voiture veux démarre mes ces comme ci le gasoil ne voulais pas arriver au moteur il me la fait passer en balise
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur LANCIA
1 débat
En cours...