Notice LANCIA PHEDRA

Forum LANCIA PHEDRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA PHEDRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2012
à 17:01
Mise à jour gps et radio
Avatar thumb
vance62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quand j'ai acheté mon Phédra, l'ancien propriétaire n'avait pas mis à jour le RT3 (j'ai juste un vieux CD ROM de configuration..). Comment mettre tout ça à jour car je n'ai pas de cartographie GPS et la radio ne fonctionne pas.

Remerciements et salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1davalfa, le 29/12/2012 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

pour la radio c'est peut-être le tuner qui est hs, problème courant sur les RT3; pour la cartographie il suffit juste d'acheter une mise à jour .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vance62, le 30/12/2012 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Faut-il changer le rt3 pour le problème de tuner?

J'ai essayé de mettre le CD de configuration mais rien ne se passe après 10 minutes (comme écrit sur le boîtier).

Merci pour vos réponses, Cordialement, Vance 62

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poyducotam, le 06/01/2013 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
si seule la radio ne fonctionne pas c'est probablement le tuner. En revanche, si aucun média ne fonctionne pas (CD, commandes vocales...) une RAZ du système est à envisager, par débranchement de la batterie.
il y a quelques précautions à prendre (attendre l'arrêt complet du système soit 10 minutes après la dernière action d'ouverture de porte) débrancher al batterie pendant 3 à 5 minutes, rebrancher et attendre encore 5 minutes que le système se réinitialise. Ça marche pour la plupart des pannes informatiques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Vos opinions sur LANCIA
1 débat
En cours...