Notice LANCIA THESIS

Forum LANCIA THESIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA THESIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 16:01
Temoin d eau s allume toujours le matin puis ne s allume plus la journee ???
Avatar thumb
pascal32040
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous toujours mon probleme de temoin qui s allume le matin et me dit eau insuffisante dans le radiateur !! alors qu il y a toujours de l eau dans le bocale pas de baisse de niveau je viens de faire 1000 km sans soucis sans chauffe bizarre le temoin s allume juste quand la voiture est froide une fois et reste allume 1 minutes puis ne reviens plus si dans la journee je me sers de ma voiture rien ne s allume qui voit une solution ?? peut etre une sonde un capteur ?? merci de votre aide au faite ma voiture 2,4l essence sans turbo voila

Répondre
Réponse de Avatar1alban11, le 22/01/2017 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Les problemes electroniques sur la Thesis faut faire avec.
Ne pas s affoler verfier et laisser la clignoter de partout.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrichell, le 22/01/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La Thesis est une berline un peu curieuse mais tellement attachante! Il y a pas mal de trucs bizarres dans son électronique ou sa boîte automatique... Et tellement peu de mécaniciens capablesde réparer tout cela! Mais bon, vous avez une princesse aristocratique entre les mains et ne vous plaignez pas de ses caprices.. Aucune explication à vous proposer pour votre problème de témoin qui s'allume sans raison... Désolé (pour ma part, j'ai une Thesis 3L V6 depuis 10 ans et pleins de petits soucis comme le vôtre. Il suffit de faire comme s'ils n'existaient pas....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1distinction, le 23/01/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme les autres avis c'est typique de la Thesis. Toutefois suivant le principe qu'à froid l'eau a moins de volume cela peut suffire pour que le témoin s'éteigne à chaud. J'ai souvent procédé à un petit appoint à pareil signal. C''est agaçant ces petites anomalies mais on finit par s'y faire. La Thesis est capricieuse mais si attachante..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riko tony, le 23/01/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je direz ossi que serait la sonde

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...