Forum LANCIA Y10

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Y10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LANCIA Y10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 11:12
Fiabilité lancia
Avatar thumb
Simon9361015
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1LAMB15551531, le 25/01/2021 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma Lancia était un modèle de 1992 la fiabilité est très bonne et le prix de l' entretient et faible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VICT53445654, le 25/01/2021 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Simon, c'est un véhicule très fiable, facile à réparer. Néanmoins, il y a quatre faiblesses : d'abord, les pièces sont très difficiles à trouver en France. Ensuite, les roulements des roues avant et les silentblocs du moteur que j'ai remplacé deux ou trois fois en 25 ans, ainsi que les plastiques de la cabine qui fondent. Vérifier les barres stabilisatrices arrières qui s'usent et font tanguer le véhicule. Enfin, j'ai éprouvé des soucis avec la ligne d'échappement, surtout le silencieux qui se trouait très vite lorsqu'il n'était pas un original.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMU32522314, le 25/01/2021 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je roule peu avec et ma voiture à été acheté déjà accidentée. J'ai un problème de masse qui décharge la batterie et les "silent blocks" usés qui apportent des vibrations et de légères fuites d'huile moteur comme souvent (220000 kilomètres)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU43356626, le 25/01/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma Lancia Y 10, je l'adore ....depuis quelques années, elle sort un peu moins et tout le monde me dit de m'en débarrasser mais je n'y arrive....elle a été formidable pendant 28 ans (elle est de 1992) ...maintenant les pièces sont rares et c'est dommage. Elle n'a jamais été accidenté, je n'ai fait que de la banlieue elle a 100 000 km....Son seul problème est un problème électrique qu'aucun mécano n'a trouvé ....dès que le ventilateur moteur se met en route, elle s'arrête ! ...Pour le reste ça va ..... le pot d'échappement est fragile, j'en ai changé 3 J'espère avoir répondu à vos attentes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...