Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:51
Bruit au freinage
Avatar thumb
Juliette91
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je freine, j'ai un bruit métallique alors que je viens de changer mes plaquettes de frein. Est-ce normal ?
J'ai regardé sur internet apparemment ça serait possible ... Merci pour vos réponses précieuses !

Répondre
Réponse de Avatar1JOAN53225245, le 08/01/2024 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas normal, cela vient peut être de vos disques qui sont aussi usés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOLA14122262, le 08/01/2024 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas de réponse à votre question. Il faudrait vous adresser à un garage près de chez vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOE42155625, le 08/01/2024 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il peut y avoir un peu de bruit après le changement de plaquettes de frein, le temps que les choses "se mettent en place" comme on peut dire mais cela ne doit pas durer plus de 2-3 jours au plus ! Maintenant, si ces bruits se manifestent essentiellement au moment de freiner alors cela peut être simplement dû à l'humidité ambiante, surtout si votre véhicule dort dehors et/ou ne roule pas tous les jours ! Mais si cela peut vous rassurer, vous pouvez retourner là où on vous les a changé : il y a normalement une garantie de quelques mois sur tous travaux réalisés en garage, sans oublier qu'il a une obligation de résultat ! En espérant que cela ait pu vous aider, bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEOP36315125, le 08/01/2024 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je n'ai pas de réponse je n'ai encore rien changé au niveau du système de freinage bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASQ62446343, le 09/01/2024 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour apres 1000 ou 2000 km cela ne devrait plus le faire. Le signaler dès maintenant au garage pour la garantie si cela persiste cela ne l'a pas fait sur ma Lancia epsilon mais sur une autre voiture cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...