Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2022
à 13:34
Kilometrage clignote
Avatar thumb
MARI35143542
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques, jours sur ma LANCIA Ypsilon le kilométrage sur écran clignote et je n'ai plus de blue and me Le garagiste a changé ma batterie mais toujours les mêmes symptômes Auriez vous une info à ce sujet ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1FANF55152136, le 30/05/2022 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être faut-il reprogrammer le véhicule car j'avais eu un problème un jour, de voyant qui s'allumait et c'était un problème informatique, de programmation…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMIL36614665, le 30/05/2022 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement, je ne peux vous aider je n'ai pas cette option sur mon Ypsilon. Contacter Lancia ou Fiat serait, peut-être, une solution ! Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCI53425226, le 30/05/2022 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai la même chose sur ma Lancia Ypsilon, votre blue&me est en panne. j'avais posé la question à mon concessionnaire à l'époque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI51534536, le 30/05/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Navré, je n'ai pas de réponse à votre problème, j'ai vendu ma Lancia et je n'ai jamais eu ce problème. En revanche Fiât devrait trouver cette panne avec leur valise magique qui détecte ce genre de panne. C'est de l'électronique, à mon avis. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VPM@11625151, le 01/06/2022 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème et il est vrai que mon garagiste s'est arraché les cheveux. Finalement chez Lancia ils doivent connaître le sujet parce qu'en 15' ils ont repre en decalrant que c t un simple faux contact électrique au niveau du tableau de bord... Je n'ai pu avoir aucune autre précision. Mais je conseille d'aller chez Lancia direct.... Cordialement V de M

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...