Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 12:10
Le choix de mes pneus
Avatar thumb
EmilieT75J
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai acheté ma voiture d'occasion et je ne sais pas trop quand changer mes pneus. A quel moment dois-je les changer ? Comment faites-vous pour les choisir ? A quoi dois-je faire attention ?Puis-je les prendre d'occasion ? Merci beaucoup pour votre aide au travers de cette communauté auto ! Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0phil23252555, le 10/10/2018 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Concernant vos pneus.IL y a plusieurs choses à contrôler.Le témoin d'usure qui se trouve généralement sur la bande de roulement au centre du pneu.Regarder si les pneus sont pas usés sur le coté (ça se voit par les dessins qui se trouvent rappés), cela veux dire qu'il y a un défaut de parallélisme.En général , il faut charger les pneus et refaire le parallélisme.Pour ce type de petite voiture, il est conseillé d'acheter des pneus neufs.Voilà ce que je peux vous conseiller.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean14635124, le 10/10/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nous avons changé dernièrement les 2 pneus avant dans un point S.Les pneus de dimensions 185/55 R15 82H TL contipremium contact CONTINENTAL nous ont été facturés 170,54 € HT. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...