Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 11:04
Odeur de gaz de pot d'échappement dans l'habitacle
Avatar thumb
Marion92
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, quand je suis dans les bouchons j'ai l'impression de sentir tous les gaz de pot d'échappement.
En parlant avec un ami, il m'a indiqué que je devrai peut-être changé mon filtre à air.
Pensez-vous que ça peut être le problème ? J'espère ne pas avoir un problème moteur ...
Pensez-vous que je puisse le changer moi-même pour éviter de payer le garagiste ? Milles mercis pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1SIDE45541455, le 28/11/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, j'ai changé aussi. je vous comprends. je pense oui, vous pouvez essayer seule. Mon mari m'a aidé. Juste acheter un filtre correct pour Lancia . bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED43266563, le 28/11/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, c'est arrivé à ma fille lorsqu'elle faisait le plein, regardez sous le bas de caisse ou il y'a le réservoir, si vous perdez un petit peu d'essence c'est la Durit de la mise à l'air libre de celui ci qui est percé car elle passe dans l'habitacle, sinon peut être le filtre à habitacle bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH14422234, le 28/11/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marion, Effectivement essayez de changer le filtre habitacle et le filtre à air si vous pouvez par vous-même et cela devrait cesser. Il existe des tutoriels sur le net. Bon courage et tenez-nous au courant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANO16243325, le 28/11/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous avez appuyé sur le bouton pour faire en sorte que la circulation de l'air ne vienne pas de l'extérieur mais reste uniquement dans la voiture ? Personnellement, je n'ai pas changé mon filtre à air à ma connaissance. Après je ne suis pas une experte mais si l'odeur ne provient pas de votre voiture, essayez de voir si c'est différent en faisant cette manipulation déjà. En espérant avoir pu trouver une solution à votre problème, Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE26416232, le 28/11/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pense pas que le problème soit le filtre à air qu'il faut changer tous les 20000km.Par contre il est très facile à remplacer. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SELI61163212, le 28/11/2023 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le problème deux fois sur ma lancia ypsilon. Le garagiste m'a dit que cela provenait du turbo jet sur ce type de modèle et j'ai dû faire changer les injecteurs chez un dieseliste pour le résoudre. En espérant que ça vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGO14414135, le 28/11/2023 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je te conseille de changer ton filtre d'habitacle. Pense aussi au recyclage d'air habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLCJ65125654, le 28/11/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ayant une ypsilon depuis 11ans il ce peut que le filtre habitacle soit encrassé . Pour le changer tuto sur internet c'est simple. Il est derrière la console centrale en bas . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMIL36614665, le 28/11/2023 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Mon mécanicien fait tous les contrôles - tous les deux ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAJO32262365, le 29/11/2023 à 06:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ai une ypsil8n depuis 11 ans et je n ai jamais eu ce type de probleme. N auriez-vous pas par megarde appuyez sur le Bouton "ventilation interieure-degivrage " qui pourrait expliquer ce souci? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ENZO34544524, le 29/11/2023 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voyez tout d'abord si votre pot d'échappement est percé ou pas. S'il est percé il faut le changer. Vérifier aussi le filtre à air que vous pouvez changer vous-même si nécessaire. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...