Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2022
à 09:52
Pile clé
Avatar thumb
Elina93638266
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CRIS35421414, le 11/05/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà eu cette voiture mais pas de soucis de pile clé. Je ne sais donc pas comment démonter pour changer celle ci. De toute façon si la pile est à changer depuis plus de 48h elle n'est donc plus connectée à l'électronique de la voiture et donc au mavait signalé que au changement de pile tardif il fallait voir en garage auto pour reconnection... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CNOE42155625, le 11/05/2022 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à part la réponse de l'autre personne dont j'ignorais cette histoire de 48h, sauf si spécifique à ce véhicule, mon mari m'a expliqué que vous avez une petite encoche, sur le boîtier. Il vous faut y glisser une pointe de tournevis plat ou une lame de couteau et de doucement l'ouvrir. Ainsi vous saurez quel type de pile bouton vous aurez à prendre. Il y a d'ailleurs de forte chance pour que ce soit un type courant et que vous trouverez en grande surface ! Donc, sauf s'il faut vraiment reconnecter votre clé via un garage, ça ne vous coûtera pas trop cher ! En espérant avoir pu vous aider Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...