Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2021
à 09:49
Voiture immobilisée > changer le carburant ?
Avatar thumb
SYLV65453
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon véhicule est resté immobilisé de manière prolongée, que dois-je faire du carburant présent dans le réservoir ? Dois-je le changer ? Si oui où faut-il le jeter ?
Merci d'avance,
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN64144443, le 12/04/2021 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas la peine,faire un rajout a la station !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOVI42622466, le 12/04/2021 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conséquences de la dégradation de l'essence sur vos moteurs 2 et 4 temps Vous réussissez à démarrer votre équipement, même à l'utiliser normalement, et croyez que votre équipement n'est pas affecté par la dégradation de l'essence ? Il n'en est rien. La gomme est véhiculée par le carburant pendant le fonctionnement, se concentre et se dépose sur son chemin. Tant que le moteur est chaud il n'y a pas collage, mais dès que le moteur refroidi, la polymérisation s'effectue et la gomme durcie. Il n'y aura alors pas de prochain démarrage avant une intervention en atelier. Les dégâts causés par l'essence dégradée peuvent être très importants. Aucun produit chimique n'en vient à bout si la gomme est polymérisée. Il faut tout démonter et nettoyer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...