Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:00
Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage
Avatar thumb
Sofiane45
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit.
C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Répondre
Réponse de Avatar1COCC24424166, le 11/03/2024 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je n'y connais pas grand chose en mécanique, je retournerai chez le garagiste, il doit y avoir une garantie de quelques mois après des réparations sur le véhicule. Donc ne tardez pas..!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI63164163, le 11/03/2024 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le garagiste a t'il changé les plaquettes à l'avant ou les tambours à l'arrière ? Si non ce bruit sera passagé et s'il perdure retour au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGR42426544, le 11/03/2024 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une question à régler immédiatement avec le garagiste qui vient d'effectuer la révision. Il y a une explication à ce bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH45353134, le 11/03/2024 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sofiane, Je ne peux pas t'aider, car je ne possède plus cette Lancia. Je la regrette, c'était une bonne voiture, je l'ai gardée plus de 20 ans sans problème. Si elle ne faisait pas de bruit avant, le garagiste devrait regarder d'où ça vient. Cordialement, Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE26416232, le 12/03/2024 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut se renseigner si le garagiste a changé les plaquettes car certaines font plus de bruit que d'autres.Dans tout les cas retourner voir le garagiste serait judicieux. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...