Notice LANCIA Ypsilon

Forum LANCIA Ypsilon

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA Ypsilon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2024
à 09:44
Pb éclairage plaque lancia ypsilon 2012
Avatar thumb
gab31
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ampoules plaque immatriculation en bon état mais toujours pas d'éclairage de la plaque d'immat ? Je cherche le schéma de câblage de l'éclairage de la plaque d'immatriculation.

Répondre
Réponse de Avatar1BOVI42622466, le 07/03/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant "ampoule" situé à gauche du niveau de carburant est-il allumé en jaune ambre ? (indique une anomalie des feux extérieurs, quelqu'il soit) 3 possibilités de non fonctionnement : ampoule grillée, fusible de protection grillé coupure sur le branchement électrique... bonne recherche sincèrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gab31, le 07/03/2024 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse, oui le voyant est allumé, ampoule plaque ok, je vais vérifier les fusibles, mais je ne sais pas s'il y a un relais? j'ai pas trouvé de schéma de câblage. En plus du non fonctionnement des ampoules de la plaque d'immatriculation, l'éclairage de la male ne fonctionne pas (ampoule ok) sur la doc constructeur je n'ai pas situé l'emplacement du fusible correspondant à l'éclairage de la plaque et l'éclairage de la male, je vais donc vérifier tous les fusibles. si les fusibles sont ok il ne restera que la coupure au niveau du faisceau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOVI42622466, le 08/03/2024 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a deux boîtes de fusibles : une dans l'habitacle et une dans le compartiment oteur. Mais je pense que vous le savez si vous possédez une doc. Doc qui n'est pas très précise quant à la destination précise de chacun des fusibles: Bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...