Forum LANCIA ZETA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA ZETA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LANCIA ZETA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 11:12
Fiabilité lancia
Avatar thumb
Simon9361015
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV55461612, le 25/01/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je possède un Lancia zeta depuis 20 ans modèle identique au 806 et evasion motorisation PSA. Je crois qu'il n'y a plus de concessionnaire en France l'entretien et reparation en carrosserie et cher, les jours d'ouverture seulement en semaine pas de garages minutes. Pas très apprécié par la concurrence j'ai fait appel pour des travaux chez PSA malgré un patrimoine mécanique en commun sa êtes la galère. et chez Fiat pas mieux qui avait le modèle Ulis en commun aussi . Pour les assurances voiture étrangère donc plus cher. Bonne chance Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUD11363611, le 25/01/2021 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté il y a un an et demi , avec moteur essence 2l turbo à 141000 Kms. Aujourd'hui 152000 kms et pas un problème. Prix des pièces bon marché et mon petit garagiste ne prend pas plus cher que mes autres véhicules. L'entretien ne coûte pas cher et je roule moitié E85 et SP95. Pas de problème car il consomme 12l / 100 km. Par contre j'adore la modularité, on peut même dormir à l'arrière. J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur LANCIA
Donner votre opinion sur LANCIA
En cours...