Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2017
à 08:06
Alarme
Avatar thumb
VercleChrist
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Dèf 90 depuis 3 ans neuf et depuis le début un soucis avec alarme, bruit vibrant dans la porte côté chauffeur, le garage règle chaque fois le prob pour quelques heures mais très vite le prob revient au début l'hiver (froid) et actuellement tout le temps. Je vais être a la fin de la garantie! Je devrais touver la solution moi même et pour cela ma demande. Faut-il protèger le système du froid par une protection des petites ferrailles pour éviter le retraicissement! Merci de votre aide et/ou infos de ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar0BenoitL1348, le 03/04/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour roule e déjà avec l'intérieur de porte enlevé pour te permettre de voir d'où vient le bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1requiem87, le 03/04/2017 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les defender n'aiment pas trop le froid effectivement, le mien (un 110) ne le supporte pas et il arrive qu'il ne démarre pas. De même, faire attention a la fermeture centralisée. Il m'est arrivé de le démarrer et le laisser chauffé et suis sorti du véhicule et les portes se sont fermées toutes seules...avec les clefs sur le contact et le moteur qui tourne.
Concernant spécifiquement votre souci, je n'ai pas de problème avec l'alarme mais à défaut d'identifier correctement le pourquoi (voir avec votre garage ce qu'ils font généralement pour supprimer le défaut), je vous conseil de le garder bien au chaud, il ne s'en portera que mieux, même si je vous avoue que c'est une bête increvable !
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piotrysansh, le 03/04/2017 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Le mien a 13 ans et le problème est exactement même!
Rien a faire, cet hiver j'ai tout réparé, réglé, remis les chevilles toutes neuves... et avec le printemps il va falloir recommencer ... ou rouler sans l’intérieur de porte!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BarryR8424, le 05/04/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheuresement mon defender est pres de 19 ans et il n'y a pas un alarm.
Cordialement Barry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimonL8879, le 06/04/2017 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Defender 90 modèle 2013.
Le système alarme et central locking system a été remplacé sous garantie en Angleterre. Le problème est connue par Land Rover. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainP6163, le 07/04/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un TD5 110 acheté d'occasion. Les bruits ne sont pas rares dans ce genre de véhicule, mais ce que vous constatez me parais au delà de ce qui est habituel. J'aurai tendance a dire qui ne faut pas lâcher le concessionnaire surtout sur l'alarme.. Les bruits de porte, j'en ai aussi mais le mien est de 2004..
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...