Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2022
à 16:50
Bruit au démarrage
Avatar thumb
Marie37489
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, mais ce bruit s'arrête au bout de quelques secondes. Mon mari a changé mes bougies mais le bruit est toujours là…Est-ce que cela peut venir du temps de chauffe trop court ? Ou d'un autre problème ? Avez-vous des idées ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1SILV21156361, le 29/11/2022 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si il commence à faire froid chez vous, que l'huile est un peu épaisse,Peut-être un léger manque d'huile....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAY.53435114, le 29/11/2022 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut préciser le modèle du Land, l'année et le type de moteur ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERA42622234, le 29/11/2022 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie de quel année est votre defender le bruit viens de quel endroit ? Bruit de courroie ? Claquement au niveau moteur ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOLT16363515, le 30/11/2022 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie, Depuis combien de temps ? Bruit de roulement, claquement ? Sur un TD5 la courroie du compresseur peut faire du bruit au démarrage puis le tendeur automatique fait son travail... Y a t il une amplification avec le temps ? Cordialement, Golt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...