Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2012
à 14:52
Conseil conduite sur neige et glace
Avatar thumb
pierrot15590
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, novice dans la conduite du def j'aurais aimé avoir quelques conseils de conduite sur neige et glace avec mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1iaora, le 27/10/2012 à 03:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oop's!!!! désolé je ne peux pas vs aider car chez moi c plutôt soleil pour la polynésie. ki ne tente a rien n'a rien. merci qd même d'avoir éssayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marguareis, le 25/01/2014 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, sur la glace il n'y a aucun pneus que je connaisse qui adhére sauf s'il est clouté.
Sur la neige, c'est le même type de conduite qu'avec une voiture: ne pas faire patiner les roues à cause d'une trop forte accélération.De toute maniere avec un def on ne met pratiquement jamais les chaines avec les pourcentages de pente de nos routes. la limitation se situe lorsque le chassis touche la neige et là on se retrouve coincé si on a pas une pelle à neige pour faire demi tour.Après l'adhérence n'est pas vraiment la même; selon le type de neige, fondante, poudreuse,l'épaisseur, et la pente, les chaines sont nécéssaires.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...