Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2022
à 10:17
Panne embrayage
Avatar thumb
Issalane
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai changé tout récemment l'émetteur d'embrayage de mon Défendeur 110 TD5, et depuis, quand je le démarre, le démarreur ne réponds pas et j'ai en même temps un voyant rouge moteur coupé au tableau de bord qui clignote ! si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet ce sera sympa ? il y a des jours ou il démarre sans problèmes, par contre, d'autres il ne veux rien savoir ! Une petite question sur cette panne, est ce que la sonde qui est sur l'émetteur a une influence sur la centrale électronique du véhicule ? (pour la sécurité du véhicule !) Merci d'avance. Issalane

Répondre
Réponse de Avatar1ROME66441133, le 09/02/2022 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pas vu sur mon Def TD 5 de sonde sur l'émetteur. Faudrait questionner avec un lecteur OBD pour localiser le défaut. Celui ci quand ça clignote parait alors classé "dangereux". C'est un contact électrique erratique. Ce défaut peut venir du boitier qui va avec les clefs qui met la sécurité blocage moteur et démarreur - changer la pile interne ne coute pas trop cher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION24245651, le 09/02/2022 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la sonde n'a rien à voir vôtre problème vient je pense de l'anti démarrage il faut essayer de démarrer avec le double dès clés,(l'autre télécommande) si vous n'en avez pas il faut changer la pile de la télécommande il vous faut une pile plate CR2032

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI26413535, le 09/02/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comme dit déjà,remplacez la pile de la télécommande. Après on pousse les investigations. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO35314132, le 12/02/2022 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il a du se mettre en sécurité car plus de pile dans la telecommande. Vous pouvez ne pas utilisez cette telecommande, vous devriez avoir un code à 4 chiffre à faire avec la cle de contact et l'ouverture fermeture de la porte conducteur. Ca debloquera le systeme d'alarme et il devrait redémarrer. Ca arrive egalement en cas de probleme de batterie qui se vide etc. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...