Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2013
à 07:14
Pb compression
Avatar thumb
julszo
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Mon voyant de compression moteur est allume, que faire?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1svp59, le 20/11/2013 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Amha, il n'y a pas de voyant de compression sur un Defender ...
Merci de préciser l'année et le modèle du Defender mais aussi d'écrire à quoi ressemble ce voyant (couleur et picto).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tipelleur, le 20/11/2013 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj,tu veux parler du voyant de pression d'huile ? Quel symbole as-tu sur le voyant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julszo, le 20/11/2013 à 11:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos reponses, en fait il s'agit de la voiture de ma femme, un defender td4 de 2008, le voyant represente un moteur couleur orange, je viens d'avoir mon garagiste au telephone, il s'agit qu'un voyant qui enregistre un code erreur que je dois aller decripter avec lui et son ordinateur demain. En tout cas merci beaucoup, site tres sympa!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tipelleur, le 20/11/2013 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui d'accord,il faut passer ton Def a la "valise"pour voir le code erreur qui definira le malaise!
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julszo, le 20/11/2013 à 18:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Et oui je decouvre les joies du monde moderne.... voila pourquoi je prefere rouler avec ma serie 2A de 1966!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svp59, le 20/11/2013 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si ton Def Td4 a 60000kms ou plus, il est probable que ce voyant s'allume parce que la vanne EGR est encrassée. Elle se trouve derrière le moteur sous l'ECM. Elle peut être remplacée facilement (la pièce coûte une centaine d'€) ou bien démontée et nettoyée si elle n'est pas trop encrassée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julszo, le 20/11/2013 à 23:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour l'info. FInalement le voyant ne s'est pas allume ce soir sur la route du retour... je vais surveiller cela. Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tipelleur, le 20/11/2013 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vrai que sans electronique tu peux te depanner plus facilement ! (Def 300 TDI de 1996 c'est super)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svp59, le 21/11/2013 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK, alors ne traine pas pour la (faire) nettoyer, les pignons sont en plastique et tu risques d'exploser les dents ... Tu peux trouver auprès de grossistes pro, un produit de la marque Wynns qui est fait pour nettoyer les circuits EGR.
Et tant qu'à faire, en même temps, nettoies l'admission et l'intercooler, le Def respirera mieux ...
Mode humour ON : et puis, si tu as une Série 2, tu ne dois pas être impressionné par les "mains dans le camboui" ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...