Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2014
à 19:10
Probleme d alternateursur un def 90 300 tdi de 1996
Avatar thumb
defender27
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j ai le témoin de charge de batterie qui reste allumer quand je roule ,il est faible quand je roule et fort a l arrêt,est ce l alternateur qui est fatigué? j ai trouve un alternateur denso d occasion pour un 300 tdi mais il fait 110 ampères est il compatible? Je suis débutant et pas très fort en mécanique merci de m aider cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Defender13, le 18/06/2014 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Renseigne toi auprès de ce site!
http://www.pieces-defender.com/
@++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tipelleur, le 19/06/2014 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bj , pour savoir si ton alternateur recharge, moteur tournant ,branche un voltmètre sur la batterie,il doit t'indiquer au moins 13 volts et plus sinon c'est l'alternateur hs ou le régulateur (mais incorporé dans l'alternateur )
Pour 110 ampères pas de problème mais a propos du demontage-remontage il faut être mécano confirmé et outillé car ce n'est pas facile d’accès.
Pour l'alternateur d' occasion, si tu peux , achètes en 1 neuf d'adaptation garanti tu sera plus tranquille par exemple chez: http://www.landypoint.net/main_lr.htm
Tres sérieux
A+ Appel de phares

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defender27, le 20/06/2014 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci a vous deux pour vos conseils ils me seront utiles appel de phares

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...