Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2022
à 18:46
Probleme de pont avant defender
Avatar thumb
Terrecielnature
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Claude sur mon LAND defender TD5 2001 Le pont avant n'accroche plus et j ai plus rien aussi ho niveau du petit levier de boite pour passer les petites ou le blocage es ce que tout cela est lié ou c 2 pannes différente ? Je pêux rouler quand même avec les grande vitesses et le pont arriéré Avez vous une idée sur mes problèmes que ce passe t il ? MERCI d éssayer de m'aider A bientôt Claude

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL65255631, le 22/06/2022 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à mon avis il faut plus rouler et regarder au niveau de la boîte de transfert il a combien de km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAY.53435114, le 22/06/2022 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Probable problème avec boîte de transfert, mécano direct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITS65422564, le 22/06/2022 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir si l un des demies arbres n'est pas casser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Terrecielnature, le 22/06/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je me demande un seule 1/2arbre cassé pourrait empêcher le pont de tracter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Terrecielnature, le 22/06/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir il a 170000 KM ca semble accrocher au niveau de la boite de transfer les arbres de transmition sortit de boite semble OK Pour l'accroche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN13124336, le 22/06/2022 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le petit levier, j'ai eu le problème sur mon TD5 et le mécanicien m'a dit qu'il avait décrassé l'articulaion du levier qui est accessible dessous. pour le reste, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERY25463346, le 22/06/2022 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Claude , c'est peut être la tulipe donc le différentiel avant qui se trouve dans le pont qui a cassé au niveau de la bague d'engrenage , mais même si il peut rouler ne le faite plus , vous allez faire plus de casse , chercher des bruits bizarres au niveau de la boîte de vitesse et de transfert par la même occasion, bonne recherche Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT765166552, le 23/06/2022 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que la première démarche serait de lever l'avant et poser le pont sur des cales ou des chandelles afin que les roues soient dans le vide. Ensuite faire tourner les roues l'une après l'autre pour voir comment elles réagissent et voir si l'arbre de transmission avant tourne et aussi détecter des bruits au niveau de toute cette transmission avant.... Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NIKL11254663, le 24/06/2022 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai malheureusement pas le niveau de compétences requis pour répondre à votre question. Cela dit je vous conseille d'aller sur un forum Land-Rover défender. vous y trouverez beaucoup de passionnés et compétents pour solutionner votre problème. Bien à vous. Nicolas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...