Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 08:59
Relais code phare...
Avatar thumb
julszo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour tout le monde, j'espere que vous passez un bon dimanche et que vous prendrez 5 minutes pour me répondre avant de partir dans les bois avec votre def...
Ce matin en rentrant du boulot, les feux de croisement de mon def TD4 de 2008 ne fonctionnent plus, les feux de position ok; faire un appel de phare ok mais rester feux de croisement ou plein phare...impossible!
Les fusibles sont bons; j'en déduis que ça doit être le relais??? Qqqun pourrait m'indiquer son emplacement s'il vous plait?
Bon dimanche.
Julien

Répondre
Réponse de Avatar1ducatine, le 24/08/2014 à 11:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
j ai eut le même problème cela vient certainerment du commodo de clignotant,code/phare il est fragile surtout si tu as mis des ampoules plus puissantes .
c 'est facile a remplacer il suffit juste de démonter le volant et quelque vis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tipelleur, le 24/08/2014 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj, entierement d'accord avec Ducatine , c'est certainement le commodo !
A+

Appel de phare ......! Lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericoland, le 24/08/2014 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eut le même problème cela vient certainement du commodo de clignotant,code/phare .
Le Relais est sous le siège passager.
Bonne recherche.
Slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julszo, le 25/08/2014 à 09:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjet et merci a tous... j'aurais du y penser avant... je l'ai deja change 3 fois sur mon TD5... et la sur le TD4 de ma femme c'etait egalement le commodo... heureusement j'en avais un de reverve...Merci encore, a bientot.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...