Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2014
à 19:01
Surchauffe batterie
Avatar thumb
paulusvds
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède un 300 TDI ,j'ai constaté aujourd'hui que la batterie était bouillante .Je ne savais pas la tenir en main .Je l'ai déconnecté . Le problème vient il de l'alternateur ? Quelqu'un a-il déjà eu ce problème ? Mercii d'avance pour votre aide
Paul

Répondre
Réponse de Avatar1defender27, le 05/09/2014 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi aussi j ai un 300 tdi j ai eu un problème d alternateur qui ne chargé pas donc voyant rouge au tableau bord ,toi c est autre chose , peut être le régulateur qui ne fait pas son boulot ,tu dois tester ta batterie pour voir si la batterie est morte sinon c est peu être le régulateur il est je crois avec l alternateur mais je ne suis pas assez mécano pour te le certifier j espère que d autre personne sur se forum seront plus t aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducatine, le 05/09/2014 à 22:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir
il s'agit certainement du regulateur qui ne fait plus sa fonction donc ça charge tout le temps même quand la batterie est pleine et du coup surchauffauge
cdlt jjs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...