Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 20:34
Vidange huile moteur sur un def 300 tdi
Avatar thumb
defender27
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous j aimerai savoir tous les combien je dois faire ma vidange huile moteur sur mon def en sachant qu' il a 17 ans et 250 000 km, je pense que je dois rapprocher les interventions merci d avance pour vos réponses et vous souhaite bonne ballade avec se véhicule magnifique et hors du commun

Répondre
Réponse de Avatar0Defender13, le 16/08/2014 à 06:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ta pensée est bonne! Un véhicule même si ce n'est qu'un outil en fait mérite l'attention qu'on porterait à une personne qui prend de l'âge et s'essouffle plus rapidement.
C'est malheureusement ce que la majorité des conducteurs font au plus la bagnole est vieille au plus ils négligent. De plus là, il s'agit d'un véhicule charmeur et magnifique chargé d'histoire alors encore plus de respect pour ce compagnon
bonnes rando

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pato110, le 17/08/2014 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est une très bonne idée
perso j'ai un def de 1993 avec 193000 kms et je fais une vidange moteur/pont tous les 10000 kms avec changement des filtres air et huile , go toutes les deux vidanges sauf si tu prend ton go en grande surface
la boite est faite tous les 20000
bonnes balades !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defender27, le 17/08/2014 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos reponses bonne ballade a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...