Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 10:49
Alarme defender
Avatar thumb
maujeans
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche à savoir comment marche le boîtier d alarme, celui fourni avec la clé. Hier l alarme s est déclenchée et beaucoup de mal à l arrêter
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chrisphyl, le 31/10/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quel modele? Quellle annee?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickD3100, le 31/10/2016 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pat
Cela arrive souvent quand la pile est un peu usée. Avec une pile neuve et en appuyant sur le symbole de cadenas déverrouillé, l'alarme s'arrête de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienC1860, le 31/10/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui je suis d accord avec Pat
Ca mais deja arriver sur mes deux td5 et c ete la pile qui ete naz dans le boitier c est tous.
Apres si c est un td 4 je pense que ca doit etre pareille mais sous reserve.
Par contre ouvrir le vehicule avec la clef ca sert a rien, cela n arrete pas l alarme.
Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJ5147, le 31/10/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai pas de réponse à vous donner car j'ai eu le même problème et l'alarme est maintenant désactivée.
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieB4517, le 31/10/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est la pile dans le boitier de la clé qui est usée, il faut la changer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GertjaapV4713, le 31/10/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, heureusement jamais eu un problème. Mon Degender Esther de 2011
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jysmusca, le 01/11/2016 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact pour le changement de la pile.
Plus généralement sur l'alarme (sur un modèle 2014) :
Quand on verrouille le 4x4 avec la télécommande, on active l'anti-démarrage et on met l'alarme. Il est alors obligatoire de déverrouiller le 4x4 avec la télécommande pour désactiver l'alarme. L'anti-démarrage se neutralise quand on met la clé dans le Newman et qu'on tourne sur la position II.
Si l'alarme a été mise (donc avec la télécommande), on ne peut pas ouvrir le 4x4 avec la clé sinon l'alarme se met en route et sonne. On doit alors la déverrouiller avec la télécommande.
Dans le cas où on n'est pas sûr de sa pile (et à condition d'être chez soi) il vaux mieux verrouiller le 4x4 avec la clé directement sur la porte (verrouillage centralisé) et attendre de remplacer la pile.
Dernier cas : on a mis l'alarme, on n'a plus de pile et on n'a pas le boitier télécommande de secours (vraiment pas de chance), il faut alors désactiver l'alarme avec le code de secours (4 chiffres) qui est donné à l'origine avec le double des clés. c'est un autre chapitre car ça devient plus compliqué.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat32Be, le 01/11/2016 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
réaction un peu tardive mais l'alarme doit s’arrêter si tu appuies sur le "cadenas" de la télécommande. Sans connaitre l'age de ton véhicule ( donc de la télécom.) je pense aussi que la pile doit être en cause...
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...