Notice LAND ROVER Defender

Forum LAND ROVER Defender

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Defender, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2015
à 17:49
Bonjour la veille en roulant vitesse bloquée à 70km/h .
Avatar thumb
eddylave
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la veille je prends mon véhicule surprise n avance plus vitesse maxi 70 km/h.
Ce jour plus rien.
Avez vous une piste? Je pense à la pompe à mazout
Elle va chez le mécano tte marquefin du moi.
Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1sceaacon, le 04/11/2015 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier la vanne EGR,avant vérifier la sonde de cette même vanne , quelquefois le petit œil qui la gère s'encrasse et l'empêche de bien fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlduberry, le 04/11/2015 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cela risque d'être plus grave que la pompe à mazout. Quel est l'entretien qui a été fait dessus ? J'ai eu un cas similaire sur un TD5 : filtre à gasoil changé, injecteurs changés et aucun résulat notoire. Vous devriez aller voir un concessionnaire Land-Rover pour savoir quelle pourrait être la cause. Si l'on vous parle de fuite sur le calculateur d'injection, alors c'est un coup de 1000 €... Bon courage et j'espère que c'est plus simple que ce que j'ai subit JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikfox, le 04/11/2015 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Contrôlez le relais (jaune) de la pompe à gas oil, il se trouve sous le siège passager avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montgolfiere31, le 23/11/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Diagnostique pompe à gasoil : vous devez l'entendre tourner en mettant le contact, si elle ne tourne pas, vérifier les relais (en mettant les doigts dessus, on sent si ça claque lorsque vous mettez le contact)
Vérifier si le turbo se déclenche
Vérifier si une durite d'air n'est pas percée (en particulier la grosse du côté avant droit) cela peut faire diminuer considérablement la puissance.
Sinon il faut tester la vanne EGR et le boitier électronique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...