Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2022
à 17:19
Anti démarrage discovery 3 2005
Avatar thumb
Paje47
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour,Je suis ennuyé avec l’antidémarrage de mon disco 3. La fermeture centralisée ne marche pas, même avec les deux clés, mais le disco démarre. Puis de temps en temps, il ne démarre plus, les warning se mettent en marche, il n’y a plus de ventilateur de chauffage et plus d’affichage de la température extérieure et la fermeture centralisée au tableau de bord ne marche plus non plus. Je débranche la batterie (Qui est neuve) et j’attends un temps variable en durée et je rebranche et le véhicule redémarre. Parfois tout va bien pendant un ou deux jours et puis plus rien, alors je recommence l’opération. Land Rover de chez me dit que ça vient de la clef, alors on en a commandé une que j’attends depuis 2 mois et demi.Qu’en pensez vous ?Quelqu’un aurait il une solution à mon problème ?Merci d’avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...