Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 09:46
Capteurs de hauteur
Avatar thumb
lemichedu58
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Sur le disco 3, quelqu'un peut-il me confirmer ce que mon garagiste m'a dit : "lorsque l'on change les capteurs de hauteurs (4), il faut la "valise" et un jeu de cales spéciales pour les reprogrammer tous les quatre". Qu'en est-il exactement? Merci. Bonne journée. Michel

Répondre
Réponse de Avatar1jeje1749, le 22/10/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est le but d'acheter des bielles plus hautes pour justement éviter de passer la valise et réglage, pour que l'ordinateur crois que c'est celle d'origine, donc juste à les changer et c tout. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemichedu58, le 24/10/2016 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jeje1749 et merci pour votre réponse ; mais je parle des capteurs complets (et non seulement des biellettes). Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas à reprogrammer après changement des capteurs car je n'y connais pas grand chose? . Merci . Bien cordialement. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje1749, le 24/10/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dsl je pensais que vous parliez que des biellettes et non de l'ensemble, je ne peux vous renseignez, moi je possede un IIDtool donc pas besoin de passer chez mecano, bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 24/10/2016 à 22:38
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour , et oui il est important de recaler les capteurs pour que le calculateur puisse les reconnaitre et etalonner l'information reçue avec la veritable hauteur du vehicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...