Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 20:06
Choix pour pack jantes / pneus
Avatar thumb
jeje1749
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je recherche un pack jantes pneus en 17 , que me conseillez vous, je vise des all terrain pour un compromis route/tout chemins car je suis pas dans les raids encore. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0aplc66, le 16/01/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, perso, j’opte pour des " Latitude cross" de Michelin, mais je suis en 18', et mon avis n'a pas de retour d'expérience car il s’agit d'un futur choix !
Pour le coup, je suis a l'écoute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOOMA72, le 17/01/2017 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. De notre coté, nous avons fait environs 10 000km avec des Continental Cross contact AT, dont 20% en tout terrain. Excellent grip sur terrain dur (racines, rochers, terre..) limités dans la boue et pas trop bruyant sur route. Mais nous avons fait les frais d'un flanc déchiré sur un rocher et conti a mis presque un an a nous trouver un pneu....
Au fait, nous sommes aussi en 18, et j'aimerai passer en 17, mais est-ce possible sur un D3 TDV6 HSE de 2005?d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje1749, le 17/01/2017 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en effet sur nos d3 on peut passer en 17 pouces, ce qui nous permet d'avoir un plus grand choix de pneus, sur le d4 les étriers empeche le 17 pouces
cordialement en attente de personnes en 17 pouces

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...