Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 10:26
Défaut suspension
Avatar thumb
blanik85
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voila je possède un Discovery 3 seven de 2005 il a 133000km depuis peu j'ai le défaut suspension normal seulement activé j'entend le compresseur tourné et au bout d'un moment il s’arrête et le le témoin orange de hauteur de caisse s'allume je l'ai emmener a la concession land rover ,passage sur la valise résultat compresseur a changé (1000 euros) mon neveu qui me la vendu a eu un problème similaire et son petit garagiste a fait une purge d'air du compresseur et cela a suffit a enlever le défaut mais je ne sais pas comment pour éventuellement purger le circuit d'air de son humidité
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Eric...?

Répondre
Réponse de Avatar1titusali, le 09/01/2017 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'AI eu le même problème, il existe des filtres à l'intérieur du compresseur qu'il faut changé,et si sa ne marche pas , et il est très facile de changé un nouveau compresseur, il est juste à côté de la roue arrière gauche ,et sa va vous coûter 500 euros ou lieu de 1000 amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bucheron007, le 10/01/2017 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que titusali ce n'est pas trop difficile à changer, il faut le changer car depuis 2005 l'intérieur est oxydé!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemichedu58, le 11/01/2017 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Eric, je vois que l'on vous recommande de changer le compresseur. Attention, il faut ensuite reprogrammer le véhicule et donc passer par un garage Land Rover qui possède l'appareil pour cette reprogrammation obligatoire. A 130000 km, c'est normal d'avoir à changer le compresseur. Je vous conseille de le faire en concession parce qu'ils ont l'obligation de résultat et vous serez tranquille.[

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...