Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 14:25
Démarrer mon disco 3 avec télécommande hs batterie
Avatar thumb
rorotiti76
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis débutant avec un Disco 3 d'occasion (2007, TDV6 HSE, BA) donc pardonnez les questions idiotes !
J'ai laissé mon disco 3 au garage 2 semaines et là ce matin j'essaye de l'ouvrir avec la telecommande comme d'hab , rien ne se passe. J'ai pas de doc en Français complète. Je comprends quand même que la télécommande possède un accu qui se recharge par le contact quand on roule et donc j'ai pas roulé beaucoup, la pile est déchargé ou HS.
J'ouvre donc la porte en manuel avec la clef. Pas de lumière plafonnier à l'intérieur, et voyant rouge d'alarme reste clignotant. (je avais fermé la voiture auparavant avec la télécommande)
En mettant clef dans contact, il ne se passe rien . Comment démarrer ? comment couper l'alarme en mode 'manuel' ?
merci !
Romain

Répondre
Réponse de Avatar1bbolvac, le 07/01/2017 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sûrement la batterie de la voiture hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAOBELIA, le 07/01/2017 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Romain,peut être que votre batterie est déchargé aussi et le courant ne suffit plus pour la démarrage. Pour couper l'alarme, ouvre le capot puis débranche la batterie. Essaie de la charger ou changer d'une autre .
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ben03, le 07/01/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement la batterie.....testez une nouvelle.

Envoyer un merci ?