Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 14:25
Démarrer mon disco 3 avec télécommande hs batterie
Avatar thumb
rorotiti76
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis débutant avec un Disco 3 d'occasion (2007, TDV6 HSE, BA) donc pardonnez les questions idiotes !
J'ai laissé mon disco 3 au garage 2 semaines et là ce matin j'essaye de l'ouvrir avec la telecommande comme d'hab , rien ne se passe. J'ai pas de doc en Français complète. Je comprends quand même que la télécommande possède un accu qui se recharge par le contact quand on roule et donc j'ai pas roulé beaucoup, la pile est déchargé ou HS.
J'ouvre donc la porte en manuel avec la clef. Pas de lumière plafonnier à l'intérieur, et voyant rouge d'alarme reste clignotant. (je avais fermé la voiture auparavant avec la télécommande)
En mettant clef dans contact, il ne se passe rien . Comment démarrer ? comment couper l'alarme en mode 'manuel' ?
merci !
Romain

Répondre
Réponse de Avatar1bbolvac, le 07/01/2017 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sûrement la batterie de la voiture hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAOBELIA, le 07/01/2017 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Romain,peut être que votre batterie est déchargé aussi et le courant ne suffit plus pour la démarrage. Pour couper l'alarme, ouvre le capot puis débranche la batterie. Essaie de la charger ou changer d'une autre .
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ben03, le 07/01/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement la batterie.....testez une nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredsr94, le 07/01/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme les 2 collègues ci-dessous, je penche pour la batterie HS. Dans un premier temps, la recharger (ou démarrer aux câbles avec une autre voiture ou un "booster") puis si tout se passe bien et que vous pouvez redémarrer, rouler un peu pour charger les accus de la télécommande. Et si la batterie se re-décharge vite, surtout par les températures actuelles, alors, il n'y aura plus de doute et il faudra changer la batterie. En prendre une de bonne qualité et de forte puissance (dans les tolérances constructeurs) pour alimenter toutes les options des modèles HSE + éventuels ajouts : lecteur dvd, mp3, hud,....
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1villoi, le 07/01/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

recharger la batterie ou la changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titusali, le 07/01/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est la batterie officiel , faite une recharge, sinon changé carrément une nouvelle plus puissante ,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pep1971, le 07/01/2017 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour eh bien ceci m'est arriver aussi. j'ai été a la concession Land Rover et il m'on programmer une nouvelle clé résultat ceci n'a pas réparer le bip de le télécommande bref après trois jours de recherche intensive ils ont fini par me changer le faisceau résultat des course 250 euro la télécommande +400 euro pour le faisceau avec réduction pour la main d’œuvre mais bon ceci fonctionne enfin et même très bien..._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rorotiti76, le 11/01/2017 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les amis, merci pour tous les post . J'ai en effet , avant de paniquer et d'appeler la dépanneuse, changé la batterie ce matin et ça l'a fait. La vieille était arrivée au bout du bout . J'ai mis un truc costaud car j'ai l'impression que ce modèle 'tire' beaucoup dessus, et combiné au froid de Grenoble où j'habite... merci encore, je pense que j'aurai d'autres questions car il y a encore du boulot sur mon modèle , a bientôt !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...