Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 21:10
Jantes 17 pouces ?
Avatar thumb
LOOMA72
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, et merci pour les multiples contributions qui nous permettent de profiter sereinement de ce 4X4 formidable. Notre D3 TDV6 HSE de 2005 est équipé d'origine en jantes de 18 pouces. Mais l'offre en pneus AT est maigre dans cette dimension. Quelqu'un saurait il s'il est possible de monter des jantes de 17? Est-ce que ça passe au niveau des étriers ? Bonne balades à tous. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmcbrux, le 20/05/2016 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr

ils possible d'avoir des pneus 255/55/18 chez hankook

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pticlem, le 20/05/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut LOOMA72

Le disco 3 existait en version S avec des jantes en 17 donc oui il est tout à fait possible de mettre des jantes de cette dimension pour profiter d'une gamme de pneus plus large.

Il existe pas mal d'équipementiers qui fournissent des jantes renforcées pour le off road en 17. Tape sur ton moteur de recherche préféré et le tour est joué.

A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOOMA72, le 23/05/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Voilà deux pistes que je vais creuser, car mes Continental coross contact AT sont trop fragiles (dégats fréquents sur les flancs).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pticlem, le 24/05/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu trouve de bonnes jantes en 17 je te conseille de prendre du General Grabber AT. Le rapport qualité/prix est génial. Pas trop bruyant et surtout super polyvalent que ce soit route/boue/sable ou dans le très cassant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...