Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2020
à 00:33
Manuel atelier et schémas électriques
Avatar thumb
ys83000
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, après le Discovery td5, je vais acheter un Discovery 3.Faisant l'ensemble de l'entretien et des réparations moi-même, je cherche le manuel d'atelier et les schémas électriques pour ce véhicule.Merci d'avance pour votre participation.

Répondre
Réponse de Avatar1yvonncy, le 11/05/2020 à 07:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, donnez moi un mail ,je vais vous envoyer un lien wetransfert , le fichier fait 80 Mo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poissonsoluble, le 11/05/2020 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ys83000sur le site internet de meca passion . comil se trouve ce vaste document assez complet:Revue Technique Discovery_S3cordialementEric F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ys83000, le 11/05/2020 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Mon mail: schneidymobil@hotmail.comBonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvonncy, le 11/05/2020 à 13:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le fichier est parti, profitez en ça n a pas été simple a trouver , mais c'est top pour faire sa mécanique seul .Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeBDeB, le 11/05/2020 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai aussi une rta du disco 3.Donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie. (55 Mo)Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...